Après le report de la date initiale du mariage en raison des restrictions liés au covid, Isabelle et Antoine se sont mariés chez eux le 22 août, dans le Sud-Ouest de la France.
Au final le choix du report s’est avéré payant car il faisait un temps horrible à la date initial : il faisait 10 degrés et gros orages en Dordogne !
Un super moment, le bonheur était réel et le couple et la famille m’ont fait un accueil chaleureux dans la maison familial des parents à Vergt de Biron entre Bergerac et Agen, un petit village de Dordogne chargé d’histoire avec ses ruelles typiques de la région.
Après avoir officialisé leur union à la mairie du village, les mariés ont organisés une cérémonie laïque dans le jardin familial en pleine campagne.
J’ai adoré tous les détails de la décoration de ce mariage, en particulier la partie florale qui a fait sensation. J’ai trouvé que c’était très élégant et cool à la fois. Une combinaison géniale et inspirante.
Si vous connaissez déjà mon travail vous avez compris que mon objectif n’est pas de mettre en avant des jours ou des émotions particulières, mais de transmettre un sentiment simple, quelque chose qui parle à tout le monde, quelque chose d’accessible et d’universel, c’est ma marque de fabrique depuis mes débuts en tant que photographe.
J’espère encore une fois ici avoir réussi à offrir des photos authentiques qui capturent les sourires et les rires, en racontant cette histoire d’amour telle qu’elle s’est déroulée, à travers un ensemble de photos intimes et honnêtes.
Je vous laisse maintenant avec quelques extraits du reportage d’Isabelle et Antoine, à découvrir également sur le blog d’Amélie Queen for a day.
Photographe mariage Dordogne, nouvelle aquitaine
Si vous aussi vous comptez vous marier dans le dans le Sud-Ouest, en Dordogne ou ailleurs en nouvelle Aquitaine et que mon travail vous à touché, n’hésitez pas à prendre contact avec moi via mon formulaire de contact .
Je suis un photographe de mariage documentaire, j’aime sentir l’atmosphère de la journée, être présent et discret à la fois pour vous procurer des émotions comme si je n’étais pas là.
Plein d’énergie et d’émotions positives, je travaillerai avec vous pour créer votre reportage de mariage dont vous vous souviendrez longtemps.
Les prestataires
Photographe : Maxime Décarsin
Lieu de réception : Domaine privé
Traiteur : Jacky Delmont
Fleuriste : Magali Bulit de Maryflor Villeréal, top. C’était l’essentiel de notre déco et elle a réalisé exactement ce qu’on voulait.
DJ : Kévin de l’Atelier des Emotions, vraiment génia,l on recommande vivement.
Maquillage : Sandra de chez Institut Aurelia à Monpazier
Coiffure : Patricia de chez Tendance Coiffure à Villeréal
Papeterie : Cotton Bird
Robe de mariée et accessoires :
Robe civile : Laure de Sagazan,
Robe cérémonie laïque : sur mesure de chez Gilles Zimmer
Chaussures : Anniel Bridal
Peignes : Les Couronnes de Victoire
Costume et accessoires : Costume : location de chez les Deux Oursons
Boutonnières : Rosa Cadaques
Nœud papillon marié : Izac
Nœuds papillons témoins : trouvé sur Etsy mais existent aussi chez Le Coq en Pap.